Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
3 décembre 2007

...j+3...

rien de mieux pour qu'ils se lèvent tous à l'heure....
passage par la case départ... on touche à tous les coups.... mais quoi
????

D_3

tous les oisillons de la maison sont réquisitionnés, ordre du jour :
*** formation en sapin ***
avec mon tabouret de bureau...et c'est l'assaut qui commence...
une spéciale guess... pour le 24... mais là, je sèche encore sur le contenu...???

car il y a déjà des merveilles...petits papiers avec des gages..!!

D_3

D_3

un peu d'huile de coude et me voilà recompensée...je vous jure que leurs yeux brillaient...

ELLES ont fait de belles choses aussi... Melilotus, les bigorneaux mais aussi bien d'autres
la souris a plumes... rouge bizous et des couronnes chez Marie Mlg... fils et aiguilles à envoyer   rencontre des
creations de Noël chez C'est celui qui le dit ... qui y est

je recherche d'autres merveilles ... !...to be continuted

et pour vos beaux sapins de noel c'est chez elle qu'il y en aura une collection

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'il est beau ce calendrier le l'avent, mais qu'est-ce que le mien de chez M. E. Lecl... ressemble à rien avec ses minables bouts de choc !!!<br /> OUAH !! peut-être bien que si j'arrive à faire tes minis baluchons d'ici la fin de l'année 2008 je me ferai le même calendrier de l'avent, oups !! c'est pas gagné !! y'aura toujours Edouard aux mains d'argent, enfin non aux mains en or depuis le temps qui pique de l'argent des ménagères oui !!!<br /> Bizz, Maud<br /> Bizzz,
K
extra comme idée de calendrier!! je retiens pour l'année prochaine!! (ma pousse n'a que 6 mois, alors cette année ça va encore!!):D
M
c'est magnifique!!!
S
je me demandais bien ce que tu allais en faire !
G
bravo...c'est comme ça que j'aime noël...en idées et belles si possible
Publicité