Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
13 décembre 2007

...un petit coups de PIF...

Jeu du PIF

voici le jeu (le"pay it forward") dont voici les règles : 

1-  N'importe quelle personne ayant un blog peut participer.

2- Les trois premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main de ma part. Je vous enverrai ce cadeau dans les 365 prochains jours.

3-  En échange vous devrez payer d'avance en faisant la même promesse sur votre blog.

  Je vous mettrai sur les rangs dès que vous m'aurez laissé un message
et quand vous aurez posté votre message sur votre blog.

je suis piffé chez Cavatine...

mesdames... je prends donc les trois premières...

édit de 11:14... mesdames misslili, mimi  et thalo sont épinglées au tableau
c'est un honneur de vous gâter toutes les trois dans les 365 jours qui viennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si tu joues sur plusieurs blogs, combien de cadeaux fais-tu? Pourrais-tu venir répondre à mon petit sondage car ça parait simple en théorie mais je ne sais pas combien de cadeau je dois faire!
M
Moi j'ai pas piffé encore ...peut être la semaine prochaine..avis aux piffeuses!!
F
ahhhhhhhhhhhhhhhhh que je suis triiiiiiiiiiste ... j'avais déjà piffé (et non pis ...) à 3 autres endroits !!!<br /> Affreusement cruel ce jeu !!!
P
Arrgh...pourquoi on n'a droit qu'à 3 pif et pas 4?? Bouhouuuu...
T
Est-ce que je suis vraiment la 3ème ? Si oui, j'ai trop de chance !!!
Publicité