Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
19 mars 2008

... quand l'arrosoir s'en mèle ...

un petit clin d'oeil chez l'arrosoir et je découvrais  sa mini planche à repasser...
quelle merveille... trop judicieux... l'affaire est dans le sac... fini la grande jigue dans l'entrée

Mars19

Dame taupe et sa copine Dame au Carrée
ont donc profité de cette trouvaille, elles se sont envolées vers
L'étoile de Martin , il est encore temps, passez par

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ingénieuse cette mini table à repasser ... fô absolument que je trouve le temps de m'en bricoler une .... et ta Taupe ... c'est vraiment une merveille ;o))))
L
superbe l'idée ! quelles sont les dimensions de table mini et surtout quel type de molleton as tu utilisé pour qu'il ne fonde pas sous l'effet de la chaleur !!?? et puis ? pour la vapeur ? tu fais comment ? des trous ??<br /> <br /> belle idée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> karine
J
J'adore le "face à face" Madame Taupe-Fer à repasser...!!!<br /> Super idée...et trés joli tissu...!!!!!!!!
F
bon et benh moi aussi je vais en faire une!!!!!!!!!!<br /> attention les yeux ...ça va chauffer sur la planche!!!!!!!!!!!
P
Pratique la mini !<br /> ma créa pour l'étoile de martin est en cours...<br /> bonne journée
Publicité