Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
1 avril 2008

...wishes your eyes ...

invitée par Rêves & Merveilles le 16 février, elle a montré ses beaux yeux "vert astygmate"
c'est Mlg qui nous entraine aujourd'hui... dans les couleurs noisettes... alors ... avec du retard...

Avr1

j'avais fais le cliché mais .....mon oeil me fait peur.... alors j'ai trainé à vous montrer
toutes ces taches....au secours.....  y'a un ophtalmo dans le salle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est mystérieux des yeux sans visage!
A
mdrrr tu nous la joue à l'indienne, un bindi en plein milieu du front ;p pour les yeux je ne sais pas ... Pour le front je dirais que tu es mariée.
W
Yes... comme quoi il n'est jamais trop tard.
F
pas ophtalmo, mais en tout cas ce ne sont pas des tâches assurément, mais des petites d'or, de malice, de talent, de créativité ...
F
rhoooo tu n'as pas pu t'empêcher de broder aussi tes yeux ... magnifiques !!!
Publicité