Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
3 avril 2008

... à la noce ...

Celui de M'dame est délicat, eveloppé de douceur, rond et dodu

Avr3

Celui de Monsieur est plus poilu, et de grandeeeeeee taille...

Avr3
c'est parti...pour la fête... car elle sait bien se qu'elle veut...
100 ça ne lui fait même pas peur...

Avr3

aller "fête" lui plaisir... elle va en mourir....  de rire....
quand il va falloir qu'elle trouve un endroit pour les stocker...
1 solution... faut que m'nsieur pense a une belle Bonnetière

bonne reception bliss cocote

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont vraiment magnifiques ces champignons!! quel talent!!
L
Ils sont "SUPERBES" ces champipgnons!
L
ma-gni-fi-que ! apperçu chez bliss cocotte...je viens voir ça de plus près ....très belles créations sur ton blog...waouh je suis émerveillée !
U
TRULY ENCHANTING! PERFECT FOR A FAIRY TALE TABLE!
F
Magnifique réalisation.. petit instant de grâce...
Publicité