Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
23 avril 2008

... # 15 kitcheries...

sujet imposé par  lila franfreluche
couture autour d'une cuillère : faire un personnage....

Avr23

Avr23

Avr23

Avr23

première pour moi.... je me suis pas laissé faire... que nenni !
passerons pas par là... l'épou-cuillère au grand coeur est là,
les fruits seront bien gardé... ahah
ahah par l'épouventail...

*

merci à toutes et que de merveille, elles ont fait...

medaille__15

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli détournement de PAF*** ;oDDD
E
même pas peur ton épou_ventail ;o))))
K
encore bleuffée!!!quelle imagination!!!
M
Je ne me lasse pas de venir vous voir, à chaque visite un éclat de couleurs et des créations à tomber par terre... je rêve....
T
ses yeux sont sublimes!!!!hi!hi!
Publicité