Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
30 avril 2008

...kitcheries #16...

petit "PAS" de deux...

consigne : "une chaussette celibataire transformé en doudou au bout d'un baton..."

je l'appelle "PAS" je le siffle... mais il a peur du lion...il trouve refuge
chez  les papillons ....admiratif de leur envol... finalement je vais lui rajouter des ailes...à "PAS"

Avr30

Avr30

un mercredi kitcherie.... hébergé chez bliss cocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est trop trop beau ! felicitations <br /> je decouvre ton blog, je m'en met plein les mirettes !<br /> bisous
C
la crinière est en koi ???? nan parce que j'adore la couleur ...<br /> t'as retrouvé ton bob ????<br /> et il y a l'hôpital qui se fout de la charité !!!! "quand as tu trouvé le temps ???" dit la Cécile !!!! je rigole ... c'est moi ici qui n'ai pas assez de temps .... ça suffit les filles<br /> et ta tarte au pommes poires ???? t'as fini ???
E
Rhooo !! <br /> je connais 2 petits gars qui seraient content de monter pareille monture ;o)
T
bravo félicitation il est beau ;)<br /> mais tu as trouvé ou ces chaussettes ;))
L
désolée de passer un peu tard mais je tenais a te féliciter pour ta kitchouille ,trop trop belle ,bizzz ;))
Publicité