Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
6 mai 2008

... kitcheries "17eme édition" ...

bonsoir mesdames...messieurs
ce soir j'héberge les kitcheries....#17...
dame Lila  reviendra vite... promis...


Je vous propose...

p1p2

Ou comment penser différemment la vie d'un objet... à vos ménages méninges...

On laisse un post pour participation,
on confirme que l'on a posté...demain dans un futur post
et voilou...mercredi soir vote a gogo....
résultat Jeudi matin...

et n'oubliez pas d' envoyer vos photos à charlie pOp à

l'adresse suivante charlie@charlie-pop.com, en les renommant ainsi : "mon nom de blog_ mon pseudo. jpg"

trop forte...la nuit porte conseille.. laisser vous allez...
un bon bain ou autre ....!!! j'ai plein d'idée

alors  qui joue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes<br /> <br /> moi z'vote pour kallou (et son homme) pour leur oeuvre!!!!<br /> vote bien mérithé<br /> ;-)
F
alors, c'est bien difficile de choisir ... je dirais Elle car Miss WC a eu un vrai coup de foudre, Kallou pour la recherche dans sa réalisation (je suis très impressionnée devant son travail !) et ton superbe chandelier ... sa bouille joyeuse me plait bôôôôôcoup !!!
M
ELLE et ces toilettes poilus(j'espere que ce ne sont pas des poils récup aahahahahaha!!!!!!!!)<br /> En tout cas ilsm'ont bien fait rire.
L
Bon... alors pour ma part je vote pour Zeyneb et bien entendu (parce que je l'ai vu en vraie et qu'elle est très bien réussie) pour ma petite Manou et sa jolie tirelire Ecolo !!!!<br /> Lou
B
ah ben moi j'ai bien rigolé en tout cas en ce mercredi kitch !
Publicité