Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
14 mai 2008

...M.K #18 ...

Mercredis Kitches chez Lila Fanfreluche....comment resister

- Allez... fait voir !! enlève lui son masque, on va enfin savoir qui il est....?
pour aller à la fête... du MK#18 il s'est deguisé le bougre...

Mai14

Mai14

t'es trop nul...m'a dit mon fils ... on l'a bien reconnu...même pas peur... c'est zéro...
le monstre de
Frankenstein c'est invité parmis nous... genre Mister Igor pourquoi pas

allez visiter les autres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'avais pas vu ! Il est top !!!
S
... il "lait" vaudou ?
J
Z'adore...son nom,signé,à la pointe de l'aiguille...<br /> un Z qui veut dire...Ze king of Kitscheries!!!
P
Tu sais qu'il est courageux ton fils de ne pas avoir peur!
L
il est superbe !! comme tout ce que tu fais ma belle ! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> karine
Publicité