Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
30 mai 2008

... open...

Elle a ouvert son Comptoir Bohème...
elle voulait des tabliers pour présenter de manière différente son magasin, un clin d'oeil...
un coté retro et des éléments pour animer sa vitrine...

carte blanche ... moi j'aime bien les cartes blanches

Mai20

Mai21Mai21Mai21Mai21Mai21

*

Puis clin d'oeil aussi à Lilouka.. qui va recevoir un colis...
carte blanche aussi pour la souris à plume... qui s'est lancée dans une belle aventure...

lilooka_copie

elles se sont battues toutes deux,
ont vecu des moments de choix et d'incertitudes... elles ont reussit
bravo mesdames... d'aller j'usqu'au bout...

et surtout que de patience elles ont, d'attendre que mes doigts et ma tête arrêtent de courrir
en tout sens... !!!!!
pas belle la vie.... profitons

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de me balader sur tout ton site ce que tu fais et vraiment très très joli, original , poétique ... en résumé j'adore !!!
C
J'adore ce style de tablier, tout ici n'est que charme, volupté et chic.
S
je pleure en voyant ce tablier !
G
cette mise en scène, de poires et puis cette photo de tabliers sur fond de roses...de toute beauté!!!
B
mon dieu !!!!!!!<br /> la jupe !!! terrible !!!<br /> et la poire !!!<br /> rooooo que de merveilles !<br /> bisous
Publicité