Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
21 juin 2008

... 10 filles = 20 aiguilles ...

Juin_19

dans la série

petits échanges pour 20 aiguilles qui battent le fer... RDV le 19 pour, papoter,
manger de bon radis, choux fleur & carottes avec une farandole de désert
et échanger des travaux de lainage
dans
l'atelier de Cécile...

seule condition :

un carré de 10 x10 cm tricoter ou crocheter...
vert anis & framboise..
pour un tirage au sort du petit patch une fois montée...


comme à l'habitude, achat du jury & flatteries à tout va
m'ont donné la victoire... Violette aura une belle petite couverture pour
bébé Sidonie, {qui attend depuis des mois} chouette à dit celle-ci

"les papesse" du patchwork étaient là
et moi me direz vous...?

et bien... comme un souris je vous convie à une visite qui enchante les yeux et décontracte
les doigts... certaines avec des travaux en cours, d'autres avec des idées d'écharpes Birche
tout ceci dans un festival de belles laines...

début compliqué pour moi, je revois mes prétention à la baisse, laisse ma laine Habu
au placard, pour faire mes gammes sur une laine layette qui convient mieux à mon teint de pêche
ou abricot parait il ? ce jour là... un esprit "vague à l'âme",

encore un truc qui va finir chez bébé Sidonie...

Juin_19Juin_19Juin_19Juin_19Juin_19Juin_19Juin_19

ce petit bruit d'aiguille "tchic, tchic" qui battait la cadence, ne m'a pas quitté de la soirée,
sourrires, charmes & rencontre de dame aux multiples talents...

merci à notre hôtesse
pour ces moments inoubliables... et cette ambiance "So British" ...

*

Juin_21

edit du soir, pour les mauvaises langues qui sussurent que je n'ai rien fait, que du toboggan
avec un bonnet de poulet...voici des travaux en cours et laine "des milles & une nuit"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime cette ambiance d'atelier. je rêve de vous y rejoindre...
V
coucou<br /> c'est dans quelle ville chez vous les ateliers?
C
dommage que l'Alsace soit loin de ton atelier, j'aime l'ambiance, les ouvrages, tout comme sur ton blog !
C
Muuuummmmmm tout à fait le genre de rencontre que j'aimerai !!!!!!!!!
C
Comme c'est génial, ces journées travaux manuels.Moi qui rêve d'en organiser...va falloir que j'y réfléchisse un peu plus car, en voyant ces belles photos, y'a pas dire : que du bonHeur !!!
Publicité