Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
25 juin 2008

... acquisition ...

quelques achats au vide grenier du WE dernier...
fête au village et voisines qui sortent leurs trésors

dans l'ordre d'apparition :

un joli collier pour... Georges "même pas peur..."
un cadre amour
une très jolie broderie
un coffre à bijou..tissu ... vintage dessus & dessous
un manchon pour l'hiver... qui sert de plâtre l'été
une valisette chinoise et son tissu de dessous
agrementé d'un jolie pompon confection maison...

tout à la même cliente...
car savez vous... pas eu le temps d'y aller... j'ai fouiné dans ce qu'elle a rapporté...

des trésors

Juin_23Juin_23Juin_23Juin_23Juin_23

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hou la la !<br /> ca fe longtemps que je ne suis pas venu !<br /> encore de magnifiques choses !<br /> la deco de ce sac! la j'aime bcp<br /> bisous<br /> a bientot<br /> merci pour cette ballade agreable des le matin !
M
je craque simplement pour le pompon maison...il va si bien à ta malette exotique!
V
mais j'y étais moi aussi...j'ai rien vu..!! miro vertanis!!
K
rhô trop fort Georges .....
P
C'est la période! On voit plein de jolies petites trouvailles sur les blogs en ce moment!
Publicité