Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
2 juillet 2008

... entrainement ...

je vous présente ma prof de tricot...

elle s'appelle "Help You"!!!  c'est Sophie
qui m'a confié à ces bons soins... un DVD, "Tricot Facile", petit cours tranquille dans le canapé ...
musique de fond et ambiance calme pour des débuts ordonnés ...
aiguilles et fil sous tensions, c'est partie ...

Jt_1Jt_2

un petit bracelet pour enchanter un tout petit poignet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très mignon ce petit bracelet ... tout ceci nous présage de jolies créations à venir ;o)))))
F
En tout CAs ..MISS Violette...voit sa maman comme une Magicienne.......!!!!!<br /> Elle est fière........et elle a raison!!
B
quelle belle idée, j'ai l'impression que les fins de pelotes vont trouver une seconde vie...
M
comme il est beau ce joli bracelet!moi je me mets au crochet...euh on va voir.Je n'ai pas de dvd alors on va cliquer sur google avant de se laisser tenter par un bouquin!ça va revenir vite j'espère!
L
Mort de rire...<br /> Tu sais chez moi aussi y'a un joli canapé...<br /> Bon, pour être vraiment parfaite, faudrait que je tricote la couverture...
Publicité