Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
31 octobre 2008

... passons au saloon ...

saloon créations et savoirs faire
dans le coin de bloggeuses avec "Nuage de filles "à coté du stand whisky pur malt à gogo
je serai au "rencontre et atelier" mais aussi dans les allées.... beaucoup de
visiteuses en vue : froufrou&capu y sera, coco, le chalet des Pérelles, thalie a Paris
la cabane de Violette, mes petits rien, la vie comme ça et beaucoup de scrapbookeuses.


Elle, elle nous snob, va donc a Tours SAtaNAS...
tu y goutera mieux à l'heure du soupé, le petit vin de Touraine Rosé voir un Vouvray.


Mais aussi présence de Léa Stansal au salon, dans un univers onirique...
tout en haut de sa colline avec des maisons perchées sur des branches,
de quoi vous envouter tout en découvrant "Poches Pochettes..."

oct24

commandé chez elle, il est arrivé
ici jusqu'au bout du monde,
pochette en cours
et travaux sur des oiseaux qui s'envolent... jusqu'au lampadaire... a suivre


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'y étais et je suis sure que je t'ai vu avec tes antennes !!!aujourd'hui même
C
oui oui j'y serai et tant pis pour celle qui vont râter ça hihihi!!!!
K
cte chance............. j'aimerais y venir..... un jour..........<br /> wow hate de voir les petits oisos !!! j'adore ! biz biz, ici antibio and co for me ....
J
j'y serai le 9!
E
le travail sur l'oiseua est vraiment trop beau !!! j'y serais aussi ;o) mais je serais certainement toute impressionnée devant la Dame !
Publicité