Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
17 janvier 2009

... honneur ...

ou honorer les promesses en ce début d'année...
Dans un premier temps la date du 13 décembre 2007 fut le départ,
le 13 dec 2008 est passé ... mes piffettes 2007
Mimi Bouton, Thalo, l'atelier d'Emilie vont trouver ceci.

Un petit porte bijoux de sac... objet culte pour fille.

Janv12

... un amour pour cet opéra, extrait "L'Ho perduta" Acte IV

Nadine Corner, Cesare Siepi, Victoria De Los Angeles, Guiseppe Valdengo

!$!

En attendant, et pour l'honneur Madame.


Dilettante... des artistes entrent en scène chez dame & fée mère
qui fête
tout le Week End ces deux ans 1/2 de vie blogueste...
des intervenantes de Grand Noms entre en scènes
suite à une mésaventure du numéro 69 qui m'était réservé et que
Dame Bla bla m'a subtilisé,
sauvagement.
Dans l'histoire
je tente de conquérir le numéro 169
Votre aide est la bienvenue pour faire monter le compteur.

Un tirage au sort à la fin du Week End Dame &fée-mère vous fera la surprise.

Pour mémoire & en résumé :

Dame Anne en ait l'héroïne mais la Rousse (c'est moi) cri vengeance
pour conquérir son territoire du 169 son chiffre fétiche..

A cette heure sont déjà intervenues dans le récit
sans vraiment le souhaiter mais il faut bien trouver des idées...

bla bla etc {forcement} Son Altesse des Sarments du Gèle, par qui tout arriva
& fée mère en costumière,
froufrou & capucine dit El Gato (qui s'est absenté pour deux jours mais qui le regrette déjà),
Henriette L (en geôlières charmante),
la trolette (pour une sombre histoire de Mouette),
Don Pedro
qu'il faut sauver,
la marchande (fileuse de laine et accro à la douceur),
Bliss cocotte (princesse du Sud) et son armée,
la popote de lolo (amuses bouches) pour Mouettes gastronomes,
coco reine de l'alpaga en armures,
Jeanne et sa demeure mysterieuse au douceur de l'Alambra,
la Mere Castor qui detient le secret du mot,
A l
a lueur du photophore gardienne du bon verbe à l'accent du pays,
galet & galette la voix mytérieuse,
...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouf j'ai trouvé réponses à mes questions, ma journée est sauve ! merci de m'avoir faite actrice de ton histoire...
A
ralala je crois qu'il me manque une case aujourd'hui, serait-ce ce temps plus que déprimant tellement pluvieux ? d'une, je n'avais point vu ce message, alors que bon je viens tous les jours, et de deux, j'ai rien compris ! mais c'est pas grave, je vais continuer à chercher pour élucider le mystère.... si mystère il y a ! :D
K
Rohla c'est booooooooo kom tjrs et puis kan tu écris, on ne peut s'arreter de lire... alors je continue... bon mercredi ! Bisous
B
j'ai pas tout compris mais me suis laissée embarquer dans ton histoire dans ta musique et fait le tour de tes amies
F
Des petits porte bijoux qui font rêver <br /> sur cette musique envoûtante...
Publicité