Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
22 janvier 2009

... vanitas ...

échange avec Maëva ma NSP sur le thème du :

... Cabinet de Curiosités ...

"Le cabinet de curiosités était un lieu où étaient entreposés
et exposés des objets collectionnés, avec un certain goût
pour l'hétéroclisme et l'inédit. On y trouvait couramment des

antiquités, des objets d'histoire naturelle, des insectes séché,des coquillages,
des squelettes, des herbiers, des fossiles ou des oeuvres d'art
."

J'ai reçu son colis ce matin... poussez la porte ... et ne craignez rien
il n'y a que douceur, et jolie matière... dans ...

Janv24
Janv24
Janv24
Janv24
Janv24

Janv24

Janv24

Janv24

Janv24
Janv24Janv24

"Son imagination nous porte vers un coquillage qui s'est égaré mais les insectes
épinglés dans leur boite a histoire le surveille. Attention Raoul le lapin à bougé !
Le sac tête de mort lui a fait peur alors il allume une bougie dans son
bougeoir
tasse
  "Alice au pays des Merveilles" pour vaincre le noir. Tous sont partis au lit
pour y faire de beaux rêves... "

Raoul s'appelle définitivement Coquille ... allez comprendre ...

Maëva le colis est divin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
1000 millions de milles sabords que je reviens de chez la cocotte, et que j'y ai vu la première partie de toutes tes bizarreries.......que je suis sur le cul par tant de travail..............<br /> Mazette de Saperlipopette Madame Sabine!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Dac avec La Trolette pour le tissu tÊte de mort trop d'la balle etc!!!!
B
C'est toujours un petit tour de régalades donc un grand tour finalement
C
houlala !<br /> que de chouettosités !<br /> il va faire ridicule mon marque-ta-page qui accompagne un certain livre que tu devrais recevoir d'ici... 2010... Pourtant, il est dans le thème ! :)<br /> c'est un sacré chouette thème d'ailleurs !
M
Le cabinet de Curiosités, j'adore ! ça me fascine ! et là, en voilà une bien jolie interprétation (un peu de mystère, un peu de morbide, un peu de kitsch, un peu de doux ... quel coktail!) J'ai hâte de voir ton interprétation ...
Publicité