Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
30 janvier 2009

... partager ...

1 voeu avec Hélène...

Janv30

un brin de lumière ou lui voler c'est comme on veut...
Aujourd'hui profitons, elle nous le permet ...

{promis après je ne vous ennuie plus avec ma "lampe de poche"}
1prise unique (sinonc'est pas du jeu)
1 pièce dans la pénombre
bouton on/off sur lampe de poche
Mode de prise de vue Exposition manuelle
Tv (Vitesse obturateur) 15
Av (Priorité à l'ouverture) 5.6
Objectif ici 18.0 - 55.0 mm (mais ce qu'on veut)
pas de retardarteur ça ne fonctionne pas

1 détail ... faut être hyper speed..
je vous conseille Robert Plant en arrière plan..
si si écoutez ... avec ça on y arrive, histoire de rythme

délicious ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est la bonne ;-) quelle touche graphique miss 400 coups !
C
sublime photo!
C
quel joli blog et superbes créas; Un grand bravo<br /> si tu as un moment viens me faire un petit coucou<br /> biz<br /> carole
M
Ohh moi j'aime bien quand tu joues avec ta lampe de poche...c'est tellement magique....<br /> Biz
M
Superbe et magique ! (et chouette ! il y a le mode d'emploi !! merci...)
Publicité