Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
5 mars 2009

... du piquant ...

mars5

mars5

mars5

mars5

T Rex à l'oeil perlé, la griffe assérée, la toison molletonnée.
Le voici dompté, histoire de le tenir tranquille au revers de ma veste...


film d’animation d’Henry Selick & Neil Graiman intitulé Caroline
Coraline exact... un conte un peu terrifiant... certes, en tout cas pour mes têtes blondes
poussez la Porte Magique, allez créer vos fleurs...

coraline_flowermars_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide ce Trex; et sa mise en scène .. à l'avenant ... de mes balades par ici, je reviens toujours éblouie...
P
Très joli ce petit film d'animation.<br /> Et ton t-rex est très coquet...
D
Du jamais vu la broche TRex perlé!!!<br /> Je suis fan!
T
Je découvre ton blog et j'Aime beaucoup.
S
Vertanis, oui la video est space<br /> <br /> Mère Castor, amoureuse de la poesie et du fantastique aime c'est sur<br /> <br /> Emilie, je pense que le T rEX a les grandes griffes qui conviennent pour jouer dans le film<br /> <br /> Dame Chanil, Edward a vraiment marquer les esprits, en dehors de la routine, avec un soupçon de poesie<br /> <br /> Ribambins, je confirme, j'irai voir avant, les laissant devant Crabouillon avec leur père,hihi l'étrange Noel de Mr Jack seulement un avait adoré, chaque chose en son temps.
Publicité