Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
17 juillet 2009

... altération des perceptions ...

Jt_17Jt_17Jt_17Jt_17Jt_17

Complément du minestrone... plus de cacahuète dans le mini bar,
partie de pêche en cours, agrémentée de champignons pour un delicieux poisson ...

Miroir sorcière maison "hommage à ma fraise", Mr homard de Nyc moule de Dame potiron
grand luxe pour un minestrone. Cuisinons avec passion ... travaux pratique demain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre votre blog et vos jolies créations, tout est simplement magnifique !!!<br /> mais ou peut on trouver ces charmants champignons lumineux??? <br /> a bientôt et bonne création !!!
K
trop beaux ces champignons!! :D
B
Au boulot et que ça saute....<br /> Je sais,et ce de source sûre, qu'actuellement tu disposes de temps!<br /> Créativité rime avec liberté????<br /> Je répète...AU BOULOT!!!<br /> <br /> Ceci dit +++++ BVO, BVO pour tout ce que je vois.<br /> BZZZ<br /> Big Moustache (ta conscience)
L
rho lalalalalalalalaaaaaaaa<br /> quelle créativitéééééééééééééé! <br /> en regardant tout ça je me sens toute creuse, tiens...<br /> pffffffff...<br /> (oui bon j'avoue j'ai un vieux passage à vide créatif en ce moment...)
Publicité