Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
11 septembre 2009

... tagada ...

sept_11

Rien a se mettre, pas de soucis... un tissu, des froufrous, plein d'idées ...
résultat un grand coup de chantage pour mettre le sac à goûter sur la tête.
"Le pantalon y gratte" ... il souffle un vent de mauvaise fois ...

Hep, rend-moi mes affaires, tu iras en culotte courte à l'école ma fille ...

sept_11

rien de tel qu'une bonne fraise en cette saison ... 
le petit froid arrive a grand pas, 
ici, déjà "l'extinction de voix",
l'indispensable capeline ou chauffe cou, confortable,
légérement rétro et douce pour les douillettes,

je remballe le tout, point d'approbation a la maison.
Alléchante capeline dentelle realisée chez TricoFlock

sept_8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre avec plaisir ton blog. Ta fille a un sourire d'une vivacité incroyable! Et avec une tenue aussi jolie, cela ne fait que le mettre en valeur...
R
j'adore ta gaminette et ses grands yeux ! comme elle a de la chance la petite gaminette d'avoir une maman aussi surprenante. Cette gaminette est à bonne école, parce que l'expression et cette loufoquerie si précieuse que j'adore ici est bien présente sur son petit minois. <br /> <br /> J'aime ce que tu fais, parce que pas ordinaire !<br /> <br /> Quant à cette capeline, elle est faite vraiment pour toi. <br /> <br /> Ici, on va dire que l'on trouve la fraise sur le gâteau...plus original que la cerise.
V
le pantalon qui gratte, le pull qui chatouille!<br /> qui c'est qui met du poil à gratter dans les vêtements de nos enfants???
M
jolie capeline et ravisant chapeau !
B
vous êtes délicieuses<br /> mes dam'oiselles<br /> 400 coups...<br /> sac à goûter et <br /> capeline chantilly<br /> vous vont à ravir !
Publicité