Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
2 octobre 2009

... au café ...

oct_2

En bonne compagnie ce matin, je suis arrivée avec mes bocaux de l'an passé et mon petit panier
à champignon au café d'un air serein. Histoire d'affronter leurs regards ...

oct_2oct_2

ce pochon à champignon [qui contient pour l'occasion une pomme empoisonnée]
associée à une récup de laine venue d'un déstockage, lien en crochet, perle de culture goutte d'eau,
d'ailleurs {rappelez vous  SOl en Si 
de Flo du désert et de Delphine la Fille du Consul,
c'est toujours d'actualité jusqu'a mi novembre, allez voir}

d'un collier désossé et le champignon "sur le gâteau" en lien pour ne pas oublier l'affaire du jour ...


La planque a champignon car Robert a du flaire         
                                          mais sera t 'il
reconnaître mon espèce ?

il déclare... espèce sauvage en tout cas .... à la campagne ils ont du flaire,
avant hier chanterelles et bolets, hier rien, évidemment aujourd'hui ? y'a de l'intox dans l'air.

pt_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis Madame 400 coups, ma copine elle te demandait les mêmes champignons à mettre dans ton placard....parce que dans leurs bocaux, ces champ(t)issus feraient merveille chez elle... Tu me suis? ou faut que je parle plus fort???
C
Dis Madame 400 coups ?... <br /> est-ce que tu nous ferais pas des champignons pour mettre dans ton placard ???...
D
Tu t'amuses toujours autant! c'est extra, et tes photos sont très belles aussi. <br /> Merci pour la piqûre de rappel!
A
zut de flûte j'en oublie la désignation du livre. Son nom : "Maintenant que tu sais" aux éditions Mémo.
A
Dis en parlant d'autres espèces de champignon faut foncer dans zun lieu où le livre pousse à volonté et cueille le dernier d'Anne Crausaz, il est mûr pour être cueilli, attention l'Amanite est vénéneuse et les illustrations sont charmeuses. Bonne cueillette.<br /> <br /> Rhooo tes sacs sont toujours à point pour une promenade dans les allées livresques.
Publicité