Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
29 septembre 2009

... persistance rétinienne ...

sept_29
                                                                                 Tissu, perles et huile de coude

Illusion de mouvement, roue à miracle, succession d'images,
de l'inutile pour délier les langues au café ce matin. Chacun sa planque à champignon,
en aucun cas révéler sa source. Le mien ? déjà dans le panier ... hop

Alors avec qui je pars en chasse ? ai-je dis.
A moins d'un petit blanc au comptoir accompagné de botte en caoutchouc aspect
fraise de saison, les autochtones sont coriaces, pas vraiment amoureux du thaumatrope dans le coin.

Je risque de rester bredouille. Je repars à l'assaut des indices à champignons, demain matin ...
Ma voisine va pas le croire. Ça va se finir danse du ventre sur le comptoir,
ou alors j'enmène l'arme fatale, un kaléidoscope à champignon, là y'a du boulot !

gif_tourne1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
au secours....... j ai mal au coeur!!!<br /> ;o) faut que je montre ça aux garçons tout a l heure!!! ils vont adoré!!!!bizzzzzzzz!
M
tu finiras bien par découvrir TA planque, et puis le p'tit blanc du matin beurk, à éviter...en attendant tu brodes aujourd'hui, non? Et puis le plus beau de tes champignons, il est chez moi sous mes yeux!
D
J'ai pas tout compris c'que tu as écrit.......le petit tambourin qui tournicote, j'imagine qu'il y a une suite qui ira avec, oui mais laquelle?????'Tout cas, çà fait toujours du bien de v'nir chez toi!<br /> J'te r'mercie de ta visite aussi.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
comme toujours un vrai bonheur pour mes petits yeux....merci-nath
M
Va savoir si une religieuse aux champignons hallucinogènes ne leur ferait cracher le morceau ... (en tous cas, je ne crois pas que je résisterais à de tels arguments , dès le thaumatrope je cause ... mais je suis faible !)
Publicité