Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
8 novembre 2009

précieux trésor pour snobinarde

nov_8nov_8

Pationnante matière, aspect cotte de mailles, très légèrement brillante, un coté mérovingien. Voici le premier d'une petite serie,  une seconde vie pour cette écharpe devenue un étui pour mes lunette, sous l'inspiration de Hannah Lamb, {les pompons ont déjà fini ici et }. Poursuite d'un travail sur les mains en continuité avec les écharpes "Main au collet". Travail de récup envoutante, matières et tissus qui retrouvent un second usage  comme Chez Rose Chiffonparfum de ciel et Mon Souk et la merveille de dame Potiron "Theardbare Mama oct 2009" réalisée pour une exposition au Chateau de Nogent le Roi du 6 au 15 nov2009. Une création fantastique parlant de fils, de bout et de morceaux ....

nov_8nov_8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau ... entre bijoux anciens, un brin magique et tout à fait drôle ! J'aime j'aime !
L
c'est très joli!!!!
R
ah ! chausser mes lunettes pour voir un si bel objet dédié à l'indispensable paire de cercles qui nous permet de voir le détail de la vie.<br /> <br /> quelle élégance, ma chère.
B
que ce billet doré a de la classe,<br /> je n'ai pas compris, tu as coupé<br /> dans l'écharpe ? l'étui est de toute <br /> beauté mais elle ne l'est pas moins...
O
Yeah !
Publicité