Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
11 février 2010

... coeur battant ...

fev_11

Ne pas oublier de mettre le mois d'hiver en boite avec  quelques mots, délicate couronne en cours et finition de façade des "WaWA". En attendant le café au chaud, reprenons les travaux de déblement, péller et  re-peller sous la bise. Une certaine préference pour la cigale à la fourmi, un petit quadrille sera nécessaire pour rechauffer le corps engourdi.

Histoire de coeur en ce moment et confection d'étoile pour Féé un Voeu. Ceux-ci viennent des patcheuses de Montbrison. Envoutant battement, la biche a une belle collection, celui-là bat la chamade pour obtenir une étoile d' Hélène.

fev_11fev_11fev_11

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je découvre ton blog et reste béate d'admiration devant ce que tu fais. Ce mélange des matières, des couleurs! Et ce coeur de Blanche neige magnifique, mystérieux, envoutant, posé sur ce radiateur comme une colonne vertébrale, j'en suis toute retournée...
R
... encore plus BEAU en vrai qu'en peinture... à la boutonnière... en broche... la plume au chapeau, toutes les excentricités sont permises et même une cachette où personne ne le trouvera...
C
entre coeur à prendre et coeur à pendre, je perds mon latin... de cuisine ou macaronique, qu'importe, mais boudiou que c'est joli tout ça !
M
Un petit coeur à prendre ? celui d'une princesse endormie dans un château lointain englouti sous la neige , mais à l'intérieur des fleurs, des bourgeons ?...
C
trop magnifique le coeur de blanche neige !! je ne sais pas que c'était toi qui l'avait !
Publicité