Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
5 octobre 2010

... un brief ...

oct_5

très court... he's name is Poupou il a 10 ans, réquisitionné secrètement, pour une expérience de carnet, on m'a vite fait comprendre que son heure n'était pas encore venu, (dommage de beaux projets en perspective il y avait. De nouvelles aventures c'est toujours bon à prendre, un nouvel horizon... avec de grande chose... ) que neni, permissions accordée sur deux tissus, pour retouche, pas de points fantaisies, jusque là rien de bien grave. Conserver la douceur des trous et l'effet "je l'aime depuis toujours... cro bo il est.... en vichy bleu". Bien évidemment, en échange, " des portés disparus" ont refait surface. Depuis bien trop longtemps, pauvre de moi, un vrai stock de champignon de très grande taille, qui ressurgissent des sous bois drap.

oct_5oct_5oct_5

 

Pas vraiment satisfait Sir Poupou ?
- "on dirait un gros pachiderme, il ressemble à rien... c'est n'immmmmmmporte quoi" "nul";..
- il est pour moi.?.Frankelpoupou
-"NON, donnes, je m'en occupe "

mouarf.. aller rendre service

oct_5oct_5

oct_5oct_5oct_5

plus qu'une récolte un exercice de style qui s'emplifie avec les années. Un soir suffit parfois pour concrétiser rapidement et ornementé de broderies et breloques. Alors les bocaux débordent de couleurs depuis les premiers de la collection datant de trois ans en arrière. Modèle tiré du livre "La Trousse à Couture".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont juste sublimes !!!!!!!! comme tout ce que je croise au hasard de tes articles, tous aussi colorés, fous aériens, je regarde tout comme une petite fille qui a les yeux qui louchent tant elle voudrait tout regarder en même temps, que de magie !!!!!!!
B
mamma mia mais j'ai trop de retard dans tes aventures, j'ai manqué des chapîtres et des chutes... mais je ne peux filer sans laisser de traces sur celui-là tant il foisonne de matières à histoires : ce doudou est encore plus joli rabiboché par tes doigts de fée, et tes champignons sont vraiment à mon goût, assaisonnés juste comme il faut, un chouaïa épicés et précieux, un chouaïa toxiques sûrement pour ne pas qu'ils finissent en omelette...<br /> mes hommages du soir, dame sab ~~
L
ta récolte de champignon est superbe!
M
qu'est-ce que c'est beau, qu'est-ce c'est beau, qu'est-ce que c'est beau ... chez toi ;o))
P
ou plutot j'adore les champignons et les grandes fleurs brodées sur le tissu comme portees par le vent....
Publicité