Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
17 novembre 2010

... quel cirque ...

janv_11
nov_4

"Mais Où Est La Charmante Ouvreuse" ?...  Ambiance Cirque, le tout livré chez Maéva, pour notre échange. Une des cabanes quitte le nid. C'est le CIRQUE, mais nonnnnn,  regarder le programme. De mon coté transformation de la  Dame bliss cocotte  en charmante ouvreuse.

collier, fleur et feuillage crochet, boules en bois peintes du jura et ficelle,

mitaine à la rose, pour l'élégance en protection des petits courrant d'air,

cirque à ouvrage contenant aussi la ménagerie, assez exotique,
Oiseau de paradis, éléphant, grenouille et abeille à cheveux, baleine et papillon


avec l'indispensable pour la pause, la petite sacoche pour couture de voyage
ou "baise en ville" juste un petit necessaire au cas ou... je parle de couture bien sûr.

"Avec salle de bains? me demande la dame de la réception. Il n'y a plus qu'en France qu'une telle alternative est offerte! (...) Elle me file le 12. Un groom me monte mon petit baise-en-ville avec une mine dégoûtée" ("SAN ANTONIO, Passez-moi la Joconde, "1980, Fréderic Dard).

nov_4

une ménagerie du tonnerre, des mitaines de saison, tous écouteront au doigt et à l'oeil sous le charme du ron ron de la piste aux étoiles,

nov_4

nov_4nov_4

Puis se glissssssssssssssse en frolant du bout des doigts les objets, les petits esprits de la maison, une  piqûre de rappel pour la Mère Castor, qui nous invite à la fin du mois à rendre, mystère et esprits plus que vivant, il y a même chez elle aujourd'hui une belle otarie ... c'est bien le cirque partout.

nov_4nov_4

Plus tard quand tout le monde sera en place, la belle ouvreuse reprendra, en coulisse, son ouvrage. Toujours à l'heure vous la croiserez peut-être pour les pop corn et la vous direz...oh la belle que voilà, forcement c'est Maëva....Ici le colis de la belle a fait merveille.  Les filles sous le chapiteau concoctent moult petits spectacles, d'ailleurs spectres et apparitions sont là, avec son et lumières.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de passer un bien agréable moment chez toi après la lecture de plusieurs billets. Et une fois de plus, je me suis exclamée : "Qu'est-ce que tu es douée :))!!!! "<br /> Excellent week-end au chaud peut-être car le contraste intérieur-extérieur est bien bien net :)!
C
Quand les fées font leur cirque<br /> les petites filles dansent et les créatrices rêvassent devant leurs écrans :)
F
C'est sublime.
M
cette version du cirque est magique, j'en suis toute soufflée, je rêve éveillée!!<br /> Merci pour mes yeux, c'est si chouette!!
M
Chez toi c'est le rêve éveillé, le pays des merveilles et le cirque ambulant...quel plaisir !
Publicité