Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
8 août 2011

... rouge ...

aout 8aout 8aout 8aout 8aout 8aout 8

aout 8juillet 15
rouge pour la Fille du Consul , clin d'oeil à son énorme bijou... vous le reconnaissez?  Le piment qui se love dans vote cou. 

aout 8

rouge pour la pensée. Colère pour ceux qui partent, joies pour ceux qui arrivent à la vie qui n'est qu'une clownerie qui nous saigne.

 

Dessert Verveine du Velay, Pêche de Vigne ligoté de caramel beurre salé cintré de pomme fumant de froid a dévorer sous un Plaid granny {crochet #3} et son mélange de carré, qui se termine. Bordures saillantes roses fluos, angles à boules oranges vifs, agrémentés de fleurs vertes, fil fin, {crochet 1,2}. Tour du plaid, fil or, {crochet #3} . Car l'oeil aime quand ça brille. Petite étoile filante que nous sommes.

CLone warrrior en action, réapparition des pommes acides, queue de pie pour queue de cochon (Papier mâché, réalisé chez Laétitia Miéral, l'an passé) et cousin de grand belle mère, Bol céramique fourmidable de Blandine Leroudier {l'atelier du coin}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les étoiles dans les yeux, je les ai quand je pousse ta porte et quand je vois tout ce rouge tentateur mais tellement beau !
C
et surtout, ne pas attendre Godot... recette gourmande et détails saignants et passionnants.
A
J'adore ce coussin, j'adore tout ce rouge, c'est la passion!Ca communique de l'énergie: merci!!!
Q
photos magnifiques! quel esthétisme!<br /> plaid juste somptueux! sublime! j'adooooooore
S
Vos deux premières phrases sont justes magnifiques et si vraies. Je suis désolée pour votre perte.
Publicité