Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
17 juillet 2012

... pétales #2 ...

{Sab400coups} Digitale

 

Poursuivre le travail sur le blanc qui accompagnera les fleurs. Résumé d'une promenade dans les montagnes du matin vers Panissières et Violay, pour voir un tisserand, Alain Vivier Merle, créateur du "ruban de la reine" des Arlésienne, artisant d'art, maître rubannier qui travail avec Mme Faure, sabreuse de velour, des photos à venir.  Pour me remettre de mes emotions, travail personnel à l'economie sur des digitales et des mures velues en boutons.

{Sab 400coups} digitale-1{Sab 400coups} digitale-2

{Sab 400coups} mures


{Sab 400coups} mures-1{Sab 400coups} mures-2

puis aujourd'hui visite de la "Tanche à la Camomille" de Olivia somptueux tapis à perles, bien "péchus" bref magnifique et de Miss Martok et ses aiguilles, soleil, été et doigts de pieds en éventail. Comparaison de laine poilus et donuts dans la piscine, une petite récréation qui vaut de l'or.

juillet 17

juillet 17

"tanche à la Camomille" by Olivia, regarder celle de MarieMad'  et dame Chanelke les perles n'ont qu'a bien se tenir.

juillet 17

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rhooo, que de bons souvenirs. A bon entendeur salut, je vais sortir ma tanche du bois, en attendant ma prochaine bestiole.<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques...
P
je vais vous dire que c'est une honte ces enfants qui sont OBLIGES de s'amuser tous seuls dans la piscine!!!pendant que les mères papotent...une honte.....
B
les fleurs t'inspirent ! C'est magnifique .. et cela semble si naturel chez toi ... tout comme Caroline : comme s'il suffisait de regarder pour avoir l'idée !!
C
ouh la ! merci pour la dame faure et sa patience aiguisée !<br /> <br /> merci aussi de nous montrer la folle tanche d'Olivia...elle est belle avec son velours tout fripé !<br /> <br /> et tes fleurs, on pourrait croire qu'il suffit de faire une photo pour les broder !!!<br /> <br /> profitez les filles !
D
Non d'une découpeuse de velours au sabre, Quel Travail que celui de Mme Faure, j'en reste SABREE.....................quant à ton travail, toujours aussi majestueux que peut-l'être celui de Dame Nature, bref en donuts ou en sabre: je me régale...............<br /> <br /> Bien belle continuaZione<br /> <br /> Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité