Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
7 novembre 2012

perfectionniste en animation

sab400coups-colerette01

fignolage

Nous voguons dans un petit brouillard, certes articficiel mais le temps de la perfection est arrivée. Pour mes voisins comme pour moi, on va fignoler. Ici une colerette qui aura une finition plus limpide et à côté une faille de 13 m dans le mur mitoyen qui va disparaitre non sans magie car la grande pelleteuse à machoire de dinosaure a déjà avalé l'immeuble qui est parti en fumé, lui aussi, le mois dernier. Un fracas d'énergie, de bruit, sous le soleil d'automne qui donnent au jardin une reconstitution des grandes heures post Vésuve à Pompéï.  

grif-travaux-1

en fait là, vous êtes dans l'ambiance... les yeux qui piquent en moins. Mazette de mazoute, vous êtes beaux avec vos bouchons d'oreilles.

gif-travaux2

13m de faille et 17m de boyaux... de quoi avoir l'estomac dans les talons... de nouvelle choses vertigineuses

sab400coups-boyaux01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est beau cette bordure fushia tout en finesse par rapport au plus poilu ! et ces boyaux, c'est pour la lettre ? <br /> <br /> (j'ai mon idée, mais j'ai un peu peur du résultat)
C
cette jolie bordure me raconte des histoires magiques
C
Moi aussi j'ai une idée : un rapport avec ton cerveau en ébullition?..
O
Kessstu mijotes ? Des trippes à saintpriestoise ?
P
Dingue!!!!!<br /> <br /> ça va pas arranger les rhino et trachéites toutes ces particules en vol.... Et j'attends avec impatience de voir à quoi vont servir ces boyaux. 17 m = boyaux de baleine blanche?? cela dit, j'ai une toute petite idée de ce à quoi ça devrait ressembler au final.<br /> <br /> Faudrait que je parie.....<br /> <br /> Comme ça ce sera peut-être pour moi??????
Publicité