Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
30 janvier 2013

Catherine Wheel Cape

400coups-loop de loop05

400coups-loop de loop02

nom donner à la plus belle pièce de ce livre Loop-d-Loop, crochet de Teva Durham (2007). Rendez-vous compte, cette cape est un cadeau, elle est plus que merveilleuse. La cape ou  Estelle ? qui l'a confectionné après m'avoir voler mon livre pour le feuilleter. En hiver c'est une lecture saine dit elle, précedemment je l'avais déjà voler chez la demoiselle au Chrysanthème, es papesse des aiguilles croisées au résultat moébus, à chacun ces armes. Estelle plus rapide dégaine en 2013 à la vitesse de la lumière.

Elle est généreuse et incroyable, elle tricote plus qu'elle ne crochète mais pour ce châle elle reprend le gros crochet, au vu de ses sublimes jacquard cela restait un jeu d'enfant pour elle. Mélange de belles couleurs Fonty et laine japonaise, le résultat fait mouche. Recréant des bordures qui ne figurent pas sur le modèle, ce châle immense à grand col devient précieux. Voici un grand réconfort pour poursuivre un hiver douillet... Mis à part ce jour de beau ciel bleu aujourd'hui et plus de 19 ° surprenant les -5° d'hier, ces vagues bleues donnent un bon coup de fouet... aux yeux. 1000 mercis Estelle.

400coups-loop de loop04

un peu accrochée à la ninportnawouak pour cause de grand froid... il sera mieux porter à Crest fête de la laine le 9 et 10 fev. Si aucune autre épidémie louche limitant tout tricot  au regard d'un oeil vitreux,  ne sévit d'ici là.

400coups-loop de loop03

Laine pacha (#48) de chez Fonty commandés chez Agnès Dominique à Lyon, réalisation Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore les couleurs que tu as choisi et le modèle et alors ton sourire réjoui j'adore encore plus! bisous
M
Je dirai bien qu'il ne ressemble pas vraiment vraiment à celui du livre nan !<br /> <br /> <br /> <br /> Il est tellement plus... plus imaginatif.... plus coloré...<br /> <br /> <br /> <br /> Je dirai même plus : Wouaouh !
C
Joooli, très Joooli !
B
on compte sur toi pour nous montrer ce beau livre fin février .. et cette belle écharpe !<br /> <br /> méfie toi, paris est bien plus au nord que Lyon,tu en auras besoin.<br /> <br /> Claire
L
comme porter un morceau de ciel bleu et chaud. Magnifique.
Publicité