Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
21 avril 2008

... vaporeux...

God save the "HorTeNsiA" and the Queen...

Avr21

Peut-être trop tôt pour les couper d'après ma voisine
vu la beauté de ses hortensias ...
je m'en tiendrais au conseil soufflé à
mon oreille....

1 clin d'oeil à ses merveilles,
la finesses fantomatique... des ces images...
c'est coco qui du haut de ses plumes admire la nature
me l'a faisant découvrir... d'un autre oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me pose ici , mais en fait, je butine déjà depuis un moment et tes "fleurs" sont si magnifiques que je ne sais pas où me poser. Quel talent ! ça m'époustouffle ! Bravo à la photographe, la couturière et tout le reste ! J'admire .
C
Ta photo est superbe, on laisse le regard s'y perdre... Et le blog ofilde est aussi tout un poème :)
M
gentil de penser aux 80 ans de la Queen avec une si jolie photo ... et les plumes de Coco la méritent bien aussi ;o))))
B
Your so gracious Hortensia!!!!!!!!!
M
ôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!! quel oeil !
Publicité