Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
9 juin 2008

.... youp là boum....

elle parle d'une Ode...pour moi ce fut un festival...
de rencontre, de couleurs, de sourires...

des échanges, toutes avec la même passion celle du fil
car tout leurs travails se résument à cela... ah ah "se serait trop simple"...
il y a aussi leurs talents et celui de leur hôtesse Léa Stansal
qui réunissait ces élèves autour de leurs travaux, j'ai pas eu le temps de prendre un café

pour dire.... fantastique

visite "non" guidée... tout est mélangé, admirez les couleurs... les textures,
l'art des mixités, de l'humour, et du partage autour d'une salade verte....

Juin_8

Juin_8

Juin_8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh le beau tissu avec des mexicaines, on peut trouver ça où ?
N
Les créations sur fond violet me laisse sans voix. Encore !
M
splendide ! fabuleux !<br /> Cela démange les doigts ! ça me donne des envies de Pénélope qui serait la bonne fée sa marraine et transformerait les citrouilles en carosse ...
M
que de belles oeuvres !
P
Mais dis-moi, je trouve que Léa Stansal ressemble un peu à une fée de conte de fées...je me trompe?
Publicité