Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
13 juin 2008

... la preuve...

Juin_12Juin_12Juin_12Juin_12

le résultat est là... l'épouventail alu. fonctionne, ça va pas durer,
mais les preuves sont accablantes. Malgré la plantation de fleurs les couleurs vives
au milieu des macifs, rien n'y a fait, l'attaque a été sévère.
Révélation, enfin de belle couleur rouge qui viennent aussitôt éveiller l'instinct chasseur
de quelques pies voleuses.

mille mercis pour vos gentils messages hier... j'ai donc fêter mes 5 ans
ceux des 5 doigts de la main de Dame Violette qui estime qu'après c'est bien trop compliqué.
D'ailleurs à souffler c'est pas désagréable ...
l'année prochaine ce sera mon entrée en CP...hihi

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors si Valerye a compris, tant mieux!!! parce que moi, je trouve ce vocabulaire toujours aussi désagréable! Heureusement que ce n'est pas ce que l'on voit quand on regarde tes photos!!<br /> Biz de Baz!
P
Hé, hé! Dame Violette a bien raison...simplifions!
S
on partage avec les volatilles du jardin... de belles bêtes viennent d'ailleurs, alors j'en prend mon parti...l'alu ne marche plus et les oiseaux se rient de moi...je prend a bible et je leur donne des noms d'OISEAUX, me voilà à mes fourneaux pour une bonne razade de madeleine....<br /> et un alcool de prune..<br /> <br /> <br /> <br /> Pour repondre a Valerye ... j'utilise photoshop texte sur calque... je garde le doc d'origine et je ramène mes images à chaque fois enregistrement en JPG et le doc d'origine en PSD... comme cela le travail n'est pas à refaire...
F
Bon....alors le Crumble aux fruits rouges ...c'est pour quand????
V
Avec un jour de retard, plein de bonnes choses à toi pour ton annif. J'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu dans ton "rendez-vous" sur cree-attitude. Un joli kaléidoscope à l'image de tes créations. Touche à tout, curieuse, imaginative, ouverte sur le monde des autres, attentive aux petits détails. Ca te ressemble ou du moins ça ressemble à l'image que je me fais de toi à travers ton blog. Pleine de peps et de d'idées. Continue, ton univers est vraiment très chouette. Et déjà, bonne salade de fruits rouges...hum, ça donne envie. Ici, pas encore de framboises. On se "contente" de fraises des bois... :)<br /> <br /> ps: quel système utilises-tu pour insérer du texte dans tes photos?
Publicité