Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
15 novembre 2008

... opération...

Bik Nok.. vente aujourd'hui...des ecolo-sac et leurs pochettes ...

pt_copie

Dès ce soir, 18h00, vous pourrez vous ruer sur vos claviers
et découvrir le double-effet

"petite couture, grands projets 2":
En achetant un écolo-bag unique et confectionné à la main,
vous contribuerez à une utilisation moindre des emballages jetables,
et vous aidez un enfant défavorisé d'Asie, par l'apport de moyens
d'assistance et d'éducation
(fournitures scolaires, médicaments, purificateurs d'eau..)
à travers l'action de
SOLEA

gd

- envoyer un mail à biknok@orange.fr,
en notant le ou les numéros des créations du diaporama PCGP
choisies et nous précisant vos nom, prénom et adresse postale.

chaque article est mis en vente au tarif unique de 10€.

édit du 16.. 16h 16 : moi c'est le 69 ma participation... ça s'invente pas... hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi j'ai le 32!!!!!!!!!!!
B
merci merci merci merci sab'
C
Merci Sabine !
F
l'est où, l'est où le tien ???
Publicité