Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
7 décembre 2008

... jour 7 ...

la pas nid queue + hue hue je lis mon journal .... au lit = hihihihi

Passons dans la chambre... pour lire le journal, moi j'adore le lire au lit.
A la fenêtre les derniers géraniums de saison, lierre citronné maintenant à l'abri.

dec07

avec une ribambelle de petits lascards qui arrivent en courant, prendre des nouvelles...

hue hue.. des nouvelles du jour mais aussi faire des galipettes à cheval sur papa... donc j'ai rajouté
HUE HUE, je sais c'est de la triche... mais vous êtes trop fort... les crevettes ont trouvés ... BRavO

indice pour le jour 8... "endroit de détente, pièce commune de la journée..."

* . *

maxime qui tue...  "Montre la lune à un imbécile, il ne voit que le doigt."
                                                                                   Proverbe taoïste
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon là, j'ai trouvé ! mais celui d'hier, j'avoue que mes lorgnons ne sont pas assez gros pour tout déchiffrer !<br /> <br /> j'étais pas en balade sur la toile durant le week-end, mais je faisais la trace de l'inauguration de l'A41 ! sous la pluie, la neige, le froid, le vent et enfin le soleil.
M
euh c'est quoi ton calendrier de l'avent, je comprends pas bien, faut dire qu'il est tard aussi ;-)
M
Ah lala ! j'ai raté le Hue Hue , et pourtant je n'étais pas clouée au lit ! mais sur des planches de théâtre . Bon, mais trève de plaisanterie . <br /> Soyez COURAGEUX, les enfants, oui, vous , là, les p'tits gars vautrés sur le canapé, car aujourd'hui , je vous passe à l'ASPIRATEUR -à moins que je ne vous range derechef à son côté, dans le placard à balais .... (un endroit très cosy pour se retrouver !)
C
et on a vu le 7 !...
C
la crevette a trouvé du premier coup et te dis courage pour ton aspirateur dans ton salon...<br /> hu hu... (ici fous rires !!!) hi hi...
Publicité