Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
12 décembre 2008

... presse du jour ...

gif_laver_au_fil

Moment de lecture... bercé par le ronron, avec les delicieux chocolats de Fabienne et Manon
mille mercis.. les succulents macarons de Ségolène avait déja fait une précédente machine
Croyez moi ici personne ne vous dérange.

Le numéro "De fil en aiguille" est arrivé... En Janvier Fevrier, petit clin d'oeil à
trois bloggeuses qui taquinent le crochet... trois visions,
facileCécile et ses jolies doigts agiles
Hélène avec ces matiere et sa prose raffiné
et moi, merci pour cette tres jolie parenthèse
Vous le découvrirez en kiosque c'est le numero de Janvier Fevrier" 
moi j'ai des tas de chose au crochet a vous presentez en Janvier, PROMIS

*

Aujourd'hui départ chez Lilooka à Versailles... des "nids à boules"


Cahier des charges... bleu, bouleau, or blanc neige.
Sa vitrine se verra donc ornés de plume qui vous accueilleront
en douceur pour cette fin d'année... allez voir elle a des merveilles.

dec12dec12dec12dec12dec12dec12

Choipeau magique... de Coco, broche génétiquement modifiée Dame Pivoine
lecture "De Fil en aiguille"

Allez jetter un coup d'oeil chez Dame Potiron,
son calendrier est extra... plus on est plus on rit.


Quand à dame Marie un petit air entêtant rien que pour toi...
mille courage pour ton WE et tes merveilles.


*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils devraient arriver demain<br /> <br /> bises
V
ton fauteuil est sublime... comme le reste mais vraiment j'ai eu le coup de coeur. biz
C
tout est trop beau ...<br /> j'adore la machine dans ton salon c'est vraiment original !!!!
Publicité