Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
7 janvier 2009

... MK 15 ...

invitation au bonhomme de neige pour Lila

pirate à l'horizon dans un royal frigo.

Cuillères et fourchettes,
la vengeance {motivé par l'heure du goûter}
sera terrible,
dévoré il sera...

fin du combat :
oeil au choco treats,
goût mangue,
vanille,
bouton, clou de girofle,

gousse dans le lait au chocolat,
seul le chapeau,pirate, à survécu...

Janv07

         un petit goût de Fred Astaire ... la glace qui claquette 

edit : du trois jours plus tard...mille mercis pour le prix... rouge je suis... j'ai pris plaisir a vous visiter toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il fallait y penser ! bravo !
U
I know I will always find a smile when I visit you! Too fun!!!
C
C'est tout ce qui te reste des fêtes ??????<br /> En tout cas j'adore. <br /> J'ai pas tout compris, il faut voter ? Mais où que je te donne ma voix
V
l'étrange frigo de madame sab... je suis sous le charme... après une journée de soldes très sympathique, c'est le frigo sur le gâteau ce mk15... bisous<br /> PS: je manque à toutes les civilités! BON AN TOUT NEUF et merci de tes jolies visites commentées!
E
Avec un peu de retard, je vous transmets mes vœux . <br />   <br /> Que cette année commence dans l’allégresse pour continuer dans le bonheur, la santé et l’amour! Qu'elle donne à vos vies les chemins qu’elles ont choisis !<br /> Qu’elle vous apporte aussi ce qu’on l’on désire sans trop de difficulté et qu’elle fasse fuir tous vos ennuis ! <br /> Alors avec quelques bulles pétillantes, des assiettes gourmandes et une belle pincée de folie, chantons ensemble la farandole de la <br /> Bonne année 2009. <br /> trop mimi ton frigo..rireeeeeeeee
Publicité