Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
9 janvier 2009

... fascination ...

cette année se sera de la lumière

gif_voeux4

Le dernier Metallica, pause à 30'' voir 15, une pièce noire,  une lampe électrique
puis 20 minutes à jouer avec... histoire de la dompter. Resterons 40 images.

S"exprimer comme sur une toile à l'air libre...

Henriette a demandé mon crâne,
je lui offre aussi des méduses... à midi on a tous écrit nos prénoms
l'infini et au delà... merci à tous & toutes de vos visites...

Hier dame GaletGalette jouait avec la lumière,
                          celle du feu... ici on ne peut dessiner qu'avec dame electricité.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simplement beau. J'aime beaucoup.
B
FASCINANT ! GENIAL ! Toutes mes félicitations.<br /> Mamie Berny.
B
Mais comment fait-elle tout ça, une année delumière, c'est bien, c'est beau, ça donne envie de voir l'année..Bises lumineuses!!
M
bonne année!!!!<br /> Mister zebulle s'était amusé à faire ce genre de photo une année!!!<br /> J'A-DO-RE!
V
la fée électricité, c'est toi!!
Publicité