Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
24 avril 2009

... jamais trop tard ...

avril_24

Madame Oscar....

"Qui va ram'ner Mme Oscar ?
Il est trop tard Mme Oscar !

Alors elle descend jusqu'au bar
Voir si des fois l'père Zanzibar
Peut la ramener dans sa Panhard
Mais Zanzibar est au billard
D'puis c'matin qu'il arrête pas d'boire
Il veut pas croire à ces histoires ... "
                                                              extrait de la Mano Negra

Mr Oscar, Lobster sauvée d'un repas trop copieux en 1860 chez les Rotschild.. pièce # 20 d'un cabinet de curiosité crocheté. 

avril_24

détente et autres projets

avril_24avril_24

Zanzibar vous expliquera demain comment ceci rentre dans cela...
préparez vous au corps à corps ...

avril_24

                 bon pied, bon oeil, perdez pas le nord ...
{fils de soie blanc des petites Récoltes de Bazainville, tissu chez PearlSoho NY, boutique à voir}
               
boussole et fils, cadeau de Camille pour le bonhomme frigo des Mrecredi.Kitch.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça m'avait tellement laissé pantoise la première fois que je n'avais rien dit/écrit. Je me sens toujours aussi cruche.. mais que c'est balèze...
L
Alors ça y est il est fini ! Dis donc quel travail !!! <br /> Moi j'adore ton asticot ! Il est délirant . Je te l'ai emprunté pour le défi kitsch du jour ! Comme ça t'aura déjà rendu ta copie !!<br /> Je monte le défi à l'arrache te j'ai pas eu le temps de te demander ta photo en bonne et dur forme excuse moi...Tu me dis si ça te gêne.<br /> Bisous.
H
A qui la palme et l'oscar ?<br /> à Sabine aux 400 merveilles.<br /> Je suis sur le flanc, admirative.
M
Bon, là je risque d'être dans la redondance totale, hein .... alors, je me tais et je savoure ...
C
Je vois que tu as crocheté sec - enfin en l'occurence pas forcément...pauvre Oscar sans eau!!- dans l'avion!J'adore le homard, même en crochet...surtout en crochet!!, et Zanzibar, mazette..encore une invitation au voyage!
Publicité