Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
19 juillet 2009

... SummerTime #3 ...

Jt_16

Présent il y a trois jours, il n'y est plus aujourd'hui, éphémère papier collé
pourtant persistant sur la façades des beaux arts ... en vis à vis chez
la trolette

Jt_16Jt_16Jt_16

                                                            découverte des recoins & des façades de St Etienne

#3

Et comme la terre est ronde, pour le Mulot & l'histoire du SummerTime #3

robyn_stacey

                                                                                Robyn Stacey  Beau Monde (Yellow) 2006

d'un fromager excellent, d'un magasin de pâte "arôme gingembre, rhubarbe" ? en test. Puis d'une alimentation en macaron puisque moi je suis pas au point du tout, en patisserie, {seule pro des madeleines, Simone}... tout ceci pour prouver à ma conscience que je travaille, même le WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben ça a l'air super sumpa saint etienne en fait!!!elle est pleine de surprises cette ville, les papillons sur le mur c'est vraiment génial !
G
Comme j'aime cette forme d'exposer... ici aussi ça arrive tout doucement, je vois quelques papiers collés, mais il se cachent derrière les compteurs ou les boîtes aux lettres, je ne comprends pas (?). Et ce sont tjs des illustrations traitées de manière assez violente, même quand ce sont des paysages ou ce genre de chose...<br /> <br /> J'aime le "Gros Bidon Enfilant Son Pantalon". Effectivement, beaucoup doivent être décollés pour être gardés bien précieusement. C'est ce qui est arrivé à Keith Harring alors qu'il commençait, en collant ses dessins dans le métro!<br /> <br /> (j'adore visiter ce blog, mais c'est dur d'y laisser un commentaire! Ça me fait le même effet que parler devant plein de monde... pourquoi???)
D
Hier soir, j'ai plutôt rencontrer M'sieur Linge et son fer à r'passer, Aaaaaaargh.........une fois arrivée sur le canap', tu parles Môsieur avait déjà mis le doigt sur la zapette pour une raison CAPITALE.............Au r'voir l'Inde.....vraiment FAUT PAS REVER, la prochaine fois j'éviterai le M'sieur Fer et le M'sieur linge, je raserai tout droit les murs,et j'irai REVER...........
C
Epoustouflantes ces photos, ces associations ... Une belle découverte ce soir
C
j'aime ce dimanche artistique !
Publicité