Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
20 juillet 2009

... first fish ....

gif_poche_jap

obsession poisson, voici le premier, celui-ci sauce sucré.
Un par jour pendant  .... jusqu'a ce que j'ai plus le temps.

Jt_20


Celui-ci vient du livre Omiyage {handmade gifts from fabric in the Japanese Tradition}.
Marie"MLg" et Cécile l'avaient réalisé il y a longtemps
reste a lui rendre les yeux moins globuleux puis 5 accroches poissons à fixer
par la suite, déjeuner avec mon poisson sous le bras, en terrasse SVP


livre_omiyage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, j'ai craqué...je viens de commandé ce livre. Après tout, c'est bientôt mon annive...hum, hum...
M
simplement magnifique!!
D
Ayé je l'ai commandé..........réponse dans dix jours...............<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
et puis c'est quoi ce livre que j'ai pas ????<br /> et mon chien stupide alors ??? il est lu ou pas et tu sais quoi une gentille Christine de bazainville me l'a ré offert trop bien !
C
me qu'el poisson moi je vois un oiseau !!!
Publicité