Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
17 septembre 2009

... de longue haleine ...

mai3mai3mai3

Une récup il y a 4 ans chez une amie à Angers, le vilain plein de bête
partait à la benne.  Démontage, ponçage puis placard. Deux déménagements plus tard,
le beau subit l'assaut de l'Homme Moderne qui ne lui veut pas que du bien en fin de compte,
ainsi que des tonnes d'huile de coude et d'apéro champêtre.

détail:(24 lamelles de 3cm X5 panneaux)+6 séparations de 7 cm = 3m 20

{parties de cache-chache,  idéale pour les marionnettes, attention à celui qui le prendra sur la tête}

"A la finale" dixit les Sarthois, (où nous étions il y a 4 ans), ce paravent est "festoyant".
Articuler par un système de longs câbles, il se roule en boule quand il n'est pas content
mais avec élégance. Ce qui l'est moins c'est lorsqu'il faut le déplacer ...
3 m20 X 1.60, j'ai un faux air de tortue épuisée qui porte un Énorme bazooka

sept_17
                                              Horloge de Gare création Petites Récoltes de Bazainville

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j espere que tu auras au moins but 400 COUPS quand meme!
C
je suis sans voix ! que c'est beau... et quel travail de titan... je viens doucement combler mon retard... bravo pour ton petit jeu !
M
je n'aurais jamais deviné ce que c'était ! et je t'imagine très bien portant ce bazooka !
H
Ooooh ! la merveille !<br /> Ce boulot de dingue pour récupérer cette beauté<br /> qui a su se faire mériter...
M
Voilà un bien étrange animal ! dans son nouvel abri, il orchestrera mille parties de cache-cache, à moins que Sab ne joue la belle , pointant le bout de sa jambe gainée de soie hors de l'une des ondulations du mastodonte !
Publicité