Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
1 avril 2010

... mad tea party ...

Une invitation "Dans la maison a toutou" pour une mad tea party chez Labistrake et son gilet fort de circonstance,ici se serait en compagnie d'un livre  : "l'homme qui voulait apprendre à marcher aux poissons", un de mes favoris avec le talent fou de cet illustrateur Henri Galeron, {spéciale dédicace à Charlie pop et sa collection de mad rabbit.}

  Pourquoi ne pas prendre le tea en compagnie,

"d'un petit homme, qui voulait boire, tomba enfant dans la bouilloir. Il grossit alors d'un seul coup, et ne put sortir que le cou."

"There was on Old Man, who when little
Fell casually into a Kettle;
But, growing too stout,
He could never ger out,
So he passed all his life in that Kettle."

IMG_6159

Auteurs : Henri Galeron, Edward Lear

Illustrateur : Henri Galeron
éditions Panama - Mars 2008

Ouvrage Coédité avec Patrick Couratin.

bonne lecture, finalement
apprendre
IMG_6161
à marcher,
c'est d'actualité

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les petits poissons font ronron, car au pays imaginaire, le petit homme vivant dans une théière est l'ami intime du chapelier fou, et le chat malicieux aime bien faire la sieste avec les poissons, d'où le ronron....<br /> l'orobouros est de sortie, je vous lève ma tasse, douce mie :)
D
Tiens, je ne connais pas mais les histoires de thé trouvent toujours une place dans la théière de mon cerveau(qui filtre mal en ce moment, fatigue-coup de calcaire oblige...!).<br /> <br /> Une petite image en rapport ou presque, entre thé et poisson, pourquoi pas les deux, tiens !<br /> http://www.galleriahuuto.net/terhiheino/marin_tea.html<br /> <br /> Plein de grosses bisques à toi...!<br /> <br /> PS/ Trop longtemps que je n'avais pas déposé de petits mots fous par ici...
M
en voilà un que je ne connais pas, mais par l'odeur alléchée, je vais plonger dans ses aventures !
D
Mais c'est qu'on est de toutes les party aux 400 coups, dîtes-moi????????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Apprendre aux poissons à marcher, c'est un programme pédagogique qui devrait vraiment être pris en compte lors de la prochaine réforme de l'éducation ! Tiens on devrait la mettre en place un 1er avril !<br /> Merci Sab pour cette découverte !
Publicité