Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
21 septembre 2009

... petit jeu ...

Jt_18

Un petit jeu aujourd'hui et demain
un bracelet de poignet à gagner
pour celle qui donnera en premier la bonne réponse
aTtENtION {1 reponse par personne pour les malines qui joueNT 10 fois}

Quel est le poids exact en gr de ce bracelet raisin ?

un événement particulier, l'ouverture du "Placard des 400 coups"
bien des hésitations mais le voici, vous y trouverez des objets fait mains inclassables,
des pièces uniques dans un désordre parfois organisé,
avec des coups de coeur et beaucoup de loufoquerie.

Trois Dames, ne peuvent jouer... elle se reconnaitront

sep_05

edit de 23 h le 21 sept, toujours pas le bon chiffre.... sans virgule restons simple

edit midi et 15 minutes du 22 septembre 2009 alors,

sept_22

le chiffre est sorti mais par une personne qui avait voté un grand nombre de fois  et qui
a donc fait un choix .. mais pas le bon.  Le chiffre à trouver est toujours
en cours
si ça vous tente je laisse jusqu'a demain matin,
ce soir je suis de défilé de mode... enfin j'y amène mes yeux
A la finale :
les deux personnes en fourchette du chiffre seront choisies ....
< X > mummmm
pour un bon sandwich rhubarbe de poignet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
11gr!!!!! :)
H
Bon, alors évidement, quand j'ai vu 104 commentaires,<br /> j'ai hésité à laisser le mien en 105e.<br /> mais je tenais à te dire que ces bracelets de saison,<br /> ben ils sont trop trop bons !
C
Zut, foi de lutine, les jours ne doivent pas passer à la même vitesse dans toutes les dimensions... La preuve, j'ai déjà trois jours de retard pour jouer à la devinette du raisin...<br /> Bon, allez, malgré tout, je lance l'idée d'un poids 8,34 grammes...<br /> Bientôt halloween, le bracelet citrouille me fait de l'oeil :)
L
même s'il est trop tard je tente ma chance, ils sont si beaux ;-))
M
oh ben zut j'ai raté ça mais je vais voir le placard, je suis curieuse... joli bracelet en tout cas !
Publicité