Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
23 septembre 2009

... par ici les petits pois ....

roulement de tambourrrrrrrr...

sept_22

Voici une belle bataille que vous avez toutes livrées ... j'en suis baba.
Un combat d'une grande intensité, j'ai tenu compte des gr laissé au Placard,
vous avez lutté comme des chefs, félicitation à toutes.

Le 11 gr est sorti une première fois par Dame Papelhilo qui a du faire un choix.. hélas
puis voici que dame Gaëlle des petits poas  a une révélation vers 23 h 45.
{et me sauve d'une aventure rocambolesque d'un calcul d'apothicaire des 10 gr et 12 gr}

Un poids plume pour ce raisin qui ne fait que 11gr
je déclare donc, un prix de tenacité à Papel hilo ainsi qu'un 1er prix à dame Gaëlle
donnez-moi vous coordonnées mesdames

un immense merci pour vos si gentils commentaires
et votre participation à faire les 400 coups pour l'ouverture du
Placard
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui, si peu (de gr)?! j'avais vu beaucoup trop gros!!<br /> félicitations aux veinardes! et plein de chance pour tes belles créations!
L
je sors tout juste la tête Du Placard ! j'en ai encore les yeux tout écarquillés ! Félicitations !
F
je vois que ta fille n'est pas plus épaisse que la mienne ... je croyais pourtant que le raisin faisait grossir mais tout est toujours plein de légèreté chez toi !!!!
C
bravo à elles deux ! et je n'ai pas pu jouer... ahhh le temps qui file !
S
zut zut et rezut, j'ai pas pu jouer je viens juste de faire connaissance avec ton placard, grâce à Marie!!!en tout cas je te souhaite plein plein de bonnes choses et suis sûre que l'on va bientôt aller de surprise en surprise dans ce placard!!!bises<br /> Sophie
Publicité