Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
4 octobre 2009

... ultime ....

Il est des musiques qui ont sûrement inspiré le Grand Alfred . Celle-ci lui ressemble.
Le Tombeau de Couperin (1920) de Maurice Ravel 1875-1937

Bernard Herrmann travail près de 10 ans avec L'homme de cinéma inspirant,
"Une relation subtile entre la musique et le film, L'Histoire Qui s'y raconte, les personnages et Leur Psychologie et les enjeux des situations Qu'ils rencontrent: la musique Apporte Fréquemment Une profondeur supplémentaire à la narration en jouant de la symbolique musicale et de la mémoire auditive. "

Steve Osborne Producteur de musique (entre autre de New Order, Happy Monday ou U2)
il en fait une interprétation légère et fluide.


Me direz-vous que cherche-t'elle ? Et bien l'inspiration pour son séant.

oct_4oct_4

Il Semble probable Qu'il sera heureux. Le confort n'est jamais de trop pour lui ... un petit coussinet, décoré d'hippocampe qui se transformeront en feuillage. La température va bientôt nous faire rentrer dans nos coquilles ou les travaux d'aiguilles seront les bienvenus.

Une base qui vient du Grand I [affreuse] & récup de tissu. Bien étrange choix que voilà. Perles et aspect Chesterfield.
Le séant satisfait tous les sièges vont y passer ... L'ultime barbecue, encore un arrosage pour les mille fleurs de courges et l'unique de notre récolte puis la semaine prochaine Fête de la Courge au village et concours pour les plus jeune. Le maquereau au raisin n'aura plus lieu d'être.

 
En quoi se déguisera t'elle ? En courge! trop facile, Aux Enfants d'inventer.
L'année passée l'hélicoptère et le hamburger m'avaient séduites.

oct_4oct_4oct_4oct_4oct_4oct_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waoou! Tu as un talent fou! Les matériaux que tu emplie sont magnifiques et tu en fais des merveilles!!!<br /> Tu as aussi du talent pour la photo, c'est indéniable!!!<br /> ce siège en bois est très chouette, ça me donne des idées, j'en ai un encore brut au garage qui n'attend plus que je trouve l'idée adéquat pour le sortir du noir.<br /> A bientôt, liclochette.
E
J'aime cette série de photos. Et quel joli petit arbre il reste dans l'assiette après s'être régalée !
R
Entre la fleur qui gicle et le coussinet de fesses, mon coeur balance, ah cruelle.
M
Pour ne pas regarder la mort en face ? ou l'avoir toujours aux trousses ... !<br /> Le grand hitch aurait, j'en suis sûre, apprécié ce trône confortable ET farceur, lui qui postait de jolis petits cercueils ... Quant à cet arbre à raisin diaphane et qui se joue de nous , il me donne des idées de plantations impossibles ...
L
j'adore tes tabourets tronc d'arbre , ils sont féériques! avec ce tissu tete de mort ça en jette!, j'adorerai avoir une cuisine avec que des sièges comme ça autour d'une table en bois aussi...
Publicité