Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
13 octobre 2009

... histoire de Courge ...

oct_11

un grand timide a la barre d'un navire qui depuis se ratatine mais qui a remporté vif succès
1er prix parmis des merveilles, regarder l'ambiance.

oct_11oct_11oct_11oct_11oct_11oct_11oct_11oct_11oct_11oct_11oct_11oct_11

Des anglais tailleurs de Courge, des Croqueurs de Pommes du Terroir du Jarez, des patates rares,
et un garçon aux yeux qui brillaient. Un Mp4 dans sa poche ainsi qu'un kit de jardinier et un an d'abonnement au théatre de la ville pour les spectacles juniors. J'ai choisi la section courge spaghetti qui ne rentrait pas dans ma poche.
Reste a effectuer l'opération délicate de mettre la bête au four ...

Suivre les instructions :
crême fraiche dans le trou + lardons,  le tout au bain marie au four.

Dégustation devant le poêle sur une peau de bête, de préference synthétique
pour le nettoyage ... yapuka

oct_11

il y avait encore tant de roses et tant d'effluves, châtaignes chaudes,
pain à la courge et Rose du Parc {Caprice Mealand}
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah j'avais zappé les résultats,bravo!! c'est clair les autres courges ne pouvaient pas rivaliser avec ce fabuleux bateau courge !!c'est bien mérité !
M
merveilles !
V
tu m'étonnes que vous ayez eu le 1er prix!!!<br /> je leur aurais dit 2 mots si cela n'avait pas été le cas!<br /> il y a de belles choses de part chez toi!
L
Bravo!<br /> Pour les patates, je ne sais plus si je t'avais donné ce lien http://bouineurducru.canalblog.com/archives/2008/11/03/11222973.html<br /> C'est un article de mon amoureux que j'aime.
A
wouhaaaaaaaa!<br /> extraordinaire!!!<br /> merci de ns faire partager... !!
Publicité