Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
14 octobre 2009

... hypnose ...

oct_13

Au café " Le Bourbon" y font encore des manières et des cachoteries mais avec 3°C ce matin les champignons doivent pas faire les malins, la cueillette c'est cuit.

Passons à la seconde étape, je change de crémerie. Pour trouver les champignons il faut un oeil de lynx, que cela ne tienne, hypnotiser mon opticien qui n'a pas froid aux yeux, testant le dernier né de la collection Récolte du Placard , "broche à croquer du regard" ... celle-ci est un peu exceptionnelle en fonction de l'évenement {un oeil offert par Coco vient se poser au sommet}. Ne pouvant échapper à la paire de lunette, la dame est astigmate à tendance presbyte, ... j'en entend déjà faire des commentaires, "ça lui va plutôt bien à ce bel opticien ".... ben tiens, evidemment puisqu'on s'est regardé droit dans les yeux je peux lui dire à Mr Pierre : - ça vous va bien le champignon au balcon ....

oct_13oct_13oct_13oct_13

Un magasin équipé d'un visio-essayage qui vous surprend sous tous les angles.


Ainsi
le Placard se remplit d'une petite récolte d'automne supplémentaire. A défaut d'en trouver
on les portera fièrement sur la poitrine au blacon.

oct_13

Publicité
Publicité
Commentaires
V
divin...
M
J'adore ! On a toujours besoin d'un 3ème oeil !
N
et voilà je le dis haut et fort et chez moi ! je suis admirative de tant de beauté alors tu es primée<br /> à bientot
L
C'est quand même dingue d'arriver à causer de son ophtalmo et de champignons dans le même article...<br /> Bravo.
R
Ah oui. Monsieur Pierre, la tête de mort, les champignons, tes yeux, tout ça se tient. Y a qu'un truc que j'ai pas compris, c'est cette histoire de balcon et de déménagement. Pas tout suivi.
Publicité