Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
6 février 2010

... drôles de Dames ...

Remontons le temps...  canapé, sieste, fumer la moquette, mes gros sabots trop lourds, le bouillon de poule, le moral dans les chaussettes à rayures tachetées peaux de vaches, le regard fuyant, les cheveux hirsutent, des biceps déprimants, peut-être pas assez de café en terrasse, un tableau de saison dirons-nous, certe un drôle de drame, puis un énormmmmmmmm mmmmmmmmmmmme colis...

fev_2

fev_2fev_2fev_2fev_2

fev_2fev_2

fev_2

fev_2

Depuis deux ailes ont poussé, sans abîmer le moins du monde mes beaux pulls SO!fil porter comme talisman contre le froid. Si tu passes ici lecteur tu sauras qu'on échappe pas aux Drôles de Dame. 1 écharpe à vous rendre verte de jalousie signée Stipa & Alpaga dans des couleurs qui vont au teint, au canapé, à la moquette, à mon poisson Moïse, à mes gants Mapa ainsi qu'avec mes deux superbes VanAmerongen. 3 minuteurs dont un crocheté de fleurs, si, si, si {étonnant venant de la dame} à porter autour au cou, une sorte de "mode anti-brûler" avec notice explicative pour mes neurones en sommeil, un dans une poche, un dans l'escalier. Sans hésiter méthode adopter. Puis pour passer le temps en contemplation, car l'esprit le réclame, une horloge champêtre silencieuse,( c'est un détail mais dans une chambre ça fait toute la différence avec un  tic tac asiatique) en provenance des Petites récoltes de Bazainville.  1 sautoir venu des Graines d'Anis hommage à l'ouverture de la jolie boutique en ligne conduite par Mon uni-vert Anis, détourné en interrupteur précieux.

Ainsi lecteur, tu peux m'inviter, je suis maintenant habillée, bijoutée, cultivée, élégante et à l'heure... la dame a le coeur fragile, une larme est tombée sur le baby Alpaga, il a même pas feutré. Chamboulée fut le maître mot cette journée là, elles ont de l'instint et du talent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On sent comme des prémisses de printemps par ici ...tic tac tic tac ...
I
tout est sublissime !
N
Je découvre le blog, il est magnifique.
E
Dis-donc, félicitations, tu es sur la page d'accueil de canalblog, en première ligne ! Bravo ! C'est mérité !
C
ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh !!!!gâtée gâtée tu es
Publicité