Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
15 septembre 2010

... pour trois bals ...

Prof de petit pas de deux, cherche cabas grand contenant pour chausson qu'elle ne met pas et tutu rose qu'elle a déserté. Mais quand Emilie rêve ... les yeux de petites filles brillent.

Sept_15

un format confortable 75 X 18 x 25 cm de quoi y perdre pour de bon, son portable, ces clefs plus de menus babioles. C'est sûr dans l'ombre du dit "sac"  ils ne tiendront pas tous, quoi que.??... il l'appelle la crise du Crétacé-Tertiaire. Eloquent non !

dinos_or

Dans le 5e à Paris tous les jours sauf mardi, 10 h-18 h, Expo : "Dans l'ombres des dinosaures" . Grande Galerie de l’Évolution, 36, rue Geoffroy Saint-Hilaire, jusqu'au 14 fev 2011... www.mhn.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui très belle expo nous y sommes aller!
R
Belle création ! et superbes photos !<br /> Sinon j'organise un petit jeu en toute simplicité sur mon blog, si le coeur t'en dit...<br /> http://potironetviolette.blogspot.com/
C
juste assez profond pour se perdre dans la nuit des temps sans oublier de rentrer sagement chez papa-maman.
R
Gorgeous as usual! You always amaze and delight with your talents.<br /> <br /> I just wanted to invite you over to my blog - I am having a give away!
D
Bon je boucle le dossier du Placard cet afternoon pour que demain j'aille à la ville le poster direction Le pays du stéphanois, autrement dit Your Contry au fin fond de ton placard.............<br /> Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité